languageالعربية

Liga : le Barça connait un coup d’arrêt face à l’Atletico

Après sept victoires en autant de matches en Liga cette saison, le FC Barcelone a connu un coup d’arrêt à l’occasion du choc de la 8e journée du championnat espagnol face à l’Atlético Madrid.

Vainqueur face au même adversaire à Madrid, lors des trois dernières saisons, le Barça n’a pas pu faire mieux qu’un match nul de (1-1) qui semble équitable sur l’ensemble du match.

Les Colcheneros étaient les plus entreprenants en première période et ont terminé le premier acte sur un avantage logique de (1-0) suite à une réalisation de Saul Niguez.

Les catalans qui ont longtemps buté sur le bloc défensif mis en place par Diego Simeone ont fini par trouver la faille sur une tête piquée de Suarez à n’a laissé aucune chance à Oblak à la 82e minute. Le match s’est emballé ensuite et chacune des deux équipes a eu l’occasion de tuer le match mais sans réussite.

Le Barça garde sa première place du classement avec cinq points d’avance sur le Real Madrid qui s’est imposé, plus tôt dans la journée dans le derby face à Getafe (2-1).